CHARTE CLIENT DU SALON DE MASSAGE NATURISTE

Afin que nous passions un agréable moment ensemble, nous vous demandons de bien vouloir respecter quelques consignes :


Pour la sécurité de nos masseuses, notre institut est équipé
de cameras vidéo surveillances conforme à la législation.
Notre établissement est filmé uniquement en interne.
L’usage de ces caméras reste privé et totalement confidentiel.


Une douche est obligatoire avant toute prestation, une serviette et un peignoir propres sont mis a votre disposition pour votre confort,
vous pouvez prendre une douche après.

Vos effets personnels restent sous votre entière responsabilité durant toute la durée de votre massage.


Chacune de nos prestations est clairement définie sur notre site et sur nos plaquettes et ne peut être modifiée dans sa nature, sa forme ou sa tarification.

Il est interdit de toucher, de masser ou d’effleurer la masseuse durant la prestation. Nos prestations sont sans connotation sexuelle, les parties intimes sont contournées. Vous ne devez pas vous toucher les parties intimes en présence de la masseuse.


Toute demande ou sollicitation contraire a notre charte client seront refusées par nos masseuses, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’institut.


En cas de non respect des consignes ci dessus, la masseuse mettra immédiatement un terme a la prestation commencée et cela a tout moment, sans que le massé puisse demander le remboursement de celle ci.


Les massages pratiqués dans notre institut sont uniquement des prestations de détente et de sensualité,en aucun cas des actes thérapeutiques ou médicaux tels que définis par l’article R4321-3 du Code de la Santé Publique, dispositions réglementaires (Décret n° 2004-802 du 29 juillet 2004 – JO du 8 août 2004).


L’institut Déesse des Sens vous souhaite de passer un agréable moment de douceur et de sensualité.